Prenez votre Licence 2018 au Spirit

Cliquez ici pour télécharger la LICENCE FEDERALE DE SURF 2018

 

En tant que licencié à la FFS, la licence fédérale inclut une garantie d’assurance couvrant les risques de Responsabilité Civile et de garanties individuelles accidents à l’occasion de la pratique du surf et de ses displines associées telles que le longboard, le bodyboard, le bodysurf, le skimboard, le kneeboard, le towin et le stand up paddle.

 

La Licence Compétition : Délivrée par les Clubs, elle est obligatoire pour toute personne souhaitant participer aux compétitions fédérales. Elle permet à son titulaire d’être classé dans le Classement National Fédéral de la discipline concernée.

La Licence Sportive : Elle est délivrée par les Clubs à toute personne souhaitant participer à la vie associative du Club concernée. Elle offre ainsi suivant les structures la possibilité de bénéficier de locaux, de prêts de matériels, de participer à différentes manifestations festives,…

La Licence Educateur : Elle est directement délivrée par la FFS, à toute personne responsable d’une structure privée labellisée par la FFS, ou exerçant la profession d’Educateur dans une telle structure.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *